www.bebe-news.com
» Accueil/Les nouvelles/Atterrissage difficile...

Atterrissage difficile...

Ajouté le 06/11/2013 - Auteur : bebenews
Je veux dire par là que le retour de vacances est assez dur pour moi comme pour mes parents... C'est surtout qu'on sent bien passer le décalage horaire... Dimanche soir, jour de notre retour, on était tellement fatigués du fait qu'on avait pratiquement pas dormi dans l'avion la nuit précédente que je me suis endormi direct vers 21h et Papa et Maman n'ont pas fait long feu aussi puisqu’une heure plus tard ils tombaient aussi dans les bras de Morphée et pourtant on avait fait une sieste de 3h l'aprèm'. Le lendemain on s'est levés tous les trois à 11h45 !!! Mais c'est le soir que ça a commencé à se gâter car impossible de trouver le sommeil pour tout le monde et on avait super faim vers minuit alors résultat personne ne dormait à 1h du mat' ! Hier Maman avait mis le réveil vers 10h30 sinon on était repartis pour dormir jusqu'à midi et le soir pareil, ça a été très dur pour tout le monde : comme la veille il a fallu une banane et une compote pour me caler et je ne me suis pas endormi avant minuit. En plus ce qui a fait bien marrer mes parents c'est que je n'arrêtais pas de dire « Mais y a rien à faire ! ». Par contre, ils ont bien vu aussi que j'étais très triste et limite inconsolable... Quand ils m'ont demandé pourquoi, je leur ai répondu que New York me manquait... C'est sûr que de passer de l'effervescence constante de Big Apple au calme de chez nous, ça fait un choc !!! Et puis, c'est vrai qu'on a vraiment pas arrêté une minute là-bas, on a vu, fait et visité des tas de trucs, on s'en est vraiment mis plein les yeux, et on a énormément marché aussi. Les festivités pour Halloween m'ont également beaucoup plu, y avait plein d’événements spéciaux, des décorations de partout, des parades dans les rues (je me suis même déguisé aussi, en Minecraft) et j'ai récolté des tas de bonbons en faisant le « Trick or treat ». Sans compter, qu'on a eu un temps absolument magnifique et que ça nous a donc permis de profiter de ces vacances au maximum ! Sinon, je suis toujours aussi fan de Lego, j'ai d'ailleurs dévalisé le Lego store de New York !!! Et du coup, mes parents viennent de me commander le calendrier de l'Avent (pas le carnet de voyage, ça je l'avais reçu avant de partir et on s'en était d'ailleurs bien servi pour préparer le voyage, on l'avait pris avec mais on a pas eu le temps de le rouvrir et depuis notre retour, on a même déjà commencé à le compléter) et il me tarde d'être le premier décembre pour ouvrir la première case !!! A propos d'impatience, j'ai trop hâte de retourner à l'école demain car avec cette histoire de décalage j'y ai toujours pas remis les pieds (la maîtresse était bien sûr prévenue) et pourtant j'en meurs d'envie et ça fait trois jours que je bassine mes parents avec ça !

Les Commentaires

coucuo un moment que je n etais plus passée ici, j 'espère que Mathéo s'est remit de son voyage :-) c'est clair que a New York Papa Noel a du avoir une liste encore plus grande du coup :-) Contente de voir que tout va bien pour vous. Bisous
Oui, je m'étais bien remis de mon voyage et je suis d'ailleurs repassé par-là (avec le décalage horaire et compagnie) récemment au retour de la Martinique... Ah ben à New York, c'était même Noël avant l'heure ! On a dû faire une carte de fidélité Lego là-bas !
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !